YourSnowyHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YourSnowyHome

Bienvenue Invité dans un chalet qui regorge de grandes merveilles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une fan d'animaux~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Reilly
Petit cadeau
Rena Reilly


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Nom : Reilly

Prénom : Rena

Genre : Féminin

Date de naissance + Âge : 18 Ans, née le 05 Décembre

Classe : Eleveuse de Rennes

Physique : https://i.servimg.com/u/f13/11/60/26/23/chiboa33.jpg *tadam*

Personnalité : Extrèmement indécise, elle aime pas prendre de grande décision. Elle ne parle pas beaucoup a la place elle sourit. Beaucoup de personne lui dise que son plus grand défault est de ne pas toujours savoir ce qu'elle veut faire ou savoir choisir. Mais quand elle a décider quelque chose, elle le fait a fond. C'est peut être son petit côté acharné. Elle est doté d'une extrème malladresse se qui fait qu'il lui arrive de nombreux accidents.

Gouts : Elle adore tout ce qui est mignion, le thé, les chose sucrés, une montre gousset qu'elle ne quitte jamais et plus que tout elle adores animaux. Elle aime moin les choses salée et la chaleur.

Histoire : Sa famille s'occupaient d'une petite animalerie en Angleterre de génération en génération. Elle ne se souvien pas beaucoup de son passé a cause de amnésie qu'elle a eu en tombant des escaliers. Le souvenir le plus lointain qu'elle possède et la disparition de son père étant jeune. Rarement, quelques souvenir lui revient parfois. Rena a toujours voulu se rendre utile, on lui contait une légende qui parlait d'un endroit se nomant YourSnowyHome. Elle rêvait de s'y rendre et n'arrêtant pas ses recherches et igniorant les moqueries de ces deux frères elle finit par trouver cet endroit merveilleux. Elle c'est interrèsser directement au rennes. Depuis ce jours, son seul rêve et de les chouchouter pour le bonheur des enfants.

Pseudo de la personne : Naru et le plus commun o/

Comment avez vous connu le forum? Par Haki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jackee Uri
Admin
Jackee Uri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Et bien je te souhaite la... *te lance des confettis* BIENVENUUUUUUE A YOURSNOWYHOME!!!! Ta fiche et bien (tu fais des progrès en écriture je trouve omg) et ton personnage a l'air très attachant!!! J'ai hâte de le voir en œuvre!!! Merci d être venu! La première inscrite à ce forum <333!!!

Jackee : ... *regarde la nouvelle*.... Salut! Tu viens d'où? Tu fais quoi en général? Et à SnowyHome tu vas t'occuper de quoi? E c'est quoi ton plat préféré? Et ton animal? *la mitraille de questions xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursnowyhome.fantastique.tv
Rena Reilly
Petit cadeau
Rena Reilly


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

Merci *-* *essaye d'attraper les confetis* (Ah bon tu trouve? =D) Merci beaucoup pour ma perso *-* Et c'est normal que je vienne ici c'est trop bien *calin*

Rena : *perdue avec toue les question* euh...Je v-vient d'Anglettre et...euh...je vais m'occuper des rennes ici. *toute stressé*
Revenir en haut Aller en bas
Jackee Uri
Admin
Jackee Uri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

AWWWN x3! Mais de rien hehe! (Carrément!!!) Awww c'est gentil! /hug/

Jackee : ... *sourit* t'as intérêt a bien t'en occuper! Mais t'as l'air attentionnée... Si tu fais un seul faut pas.. Je te maudis... *essaye de prendre un air sérieux xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursnowyhome.fantastique.tv
Rena Reilly
Petit cadeau
Rena Reilly


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:32

(Merci *-*) \o/ yaaay

Rena : *prend peur* O-oui je m'en occuperais bien promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jackee Uri
Admin
Jackee Uri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

(De rien hehe!) x3!!!

Jackee : *fait un faux sourire machiavélique et lui tapote l'epaule* bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursnowyhome.fantastique.tv
Rena Reilly
Petit cadeau
Rena Reilly


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

*danse et sort*

Rena : *pense en tremblotant: Il me fait peur ;x;* O-oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jackee Uri
Admin
Jackee Uri


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

OMG xD!!!
Jackee : *sourit amicalement* c'est comment l'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursnowyhome.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Une fan d'animaux~ Empty
MessageSujet: Re: Une fan d'animaux~   Une fan d'animaux~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan d'animaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourSnowyHome :: A l'extérieur du RP! :: Recueil-
Sauter vers: